Pictav’Informatique est éditeur de solutions logicielles, spécialisé dans le domaine des progiciels de gestion en milieu consulaire. La société a été créée en 1988 puis rattachée au groupe 3IL(1) en 2009.

Pictav’Informatique compte aujourd’hui 6 collaborateurs sur son site de Poitiers qui mettent en commun : expertise, maîtrise technologique et esprit d’équipe au service d’un seul objectif : la satisifaction de ses clients.

Bénéficiant du soutien d’un grand groupe et d’une grande expérience nationale, nous élaborons des produits selon les spécificités de vos métiers pour vous proposer des solutions sur mesure.

A l'écoute de l'évolution de nos clients, nous proposons une gamme complète de prestations. Nous garantissons un véritable partenariat dans la conduite et la réalisation de vos projets. 


(1) : 3iL école d’ingénieurs à Limoges, a été créée en 1988 à l’initiative de la Chambre de commerce et d’industrie de Limoges et de la Haute-Vienne pour répondre au besoin important d’encadrement des entreprises de la région dans le secteur de l’informatique. L’explosion des nouvelles technologies a ensuite largement contribué à assurer le développement de 3iL. L’adéquation entre la formation dispensée à l’école et les besoins du marché du travail a permis la reconnaissance nationale de l’école, aussi bien par les élèves que par les professionnels du secteur.